Après l’escape game et la murder party : le jeu de piste

Le jeu de piste succède à l’escape game et la murder party

L’escame game, c’est un jeu d’énigme à résoudre par étapes, enfermé à l’intérieur d’une pièce, le tout en 60 minutes. La murder party, c’est un jeu de rôle où chacun doit lever le voile sur la nature et les véritables intentions de son propre personnage. Le jeu de piste… c’est un condensé de tout ce qui vous fait vibrer dans ces jeux d’enquête, le tout à l’air libre !

Comme un escape game extérieur, vous devez faire la lumière sur un mystère (vol d’objets, crime passionnel, disparition) en collectant, en équipe, une série d’indices que vous trouverez tout au long du parcours jeu. Une fois l’ensemble des éléments mis en commun, vous pourrez alors compléter votre rapport d’enquête, et tenter de démasquer le coupable. Le tout, comme pour tous jeux d’énigme qui se respecte, dans un temps imparti…

Découvrir Bruxelles autrement grâce à une visite insolite

Tout comme dans un escape game ou une murder party, la compétition est donc au rendez-vous – les participants de la meilleure équipe pourraient d’ailleurs être récompensés pour leurs talents d’enquêteurs… Mais au-delà de l’enquête, le jeu de piste Quiveutpister vous permet également de visiter Paris autrement, le temps d’une demi-journée.

Votre collecte d’indices vous emmènera ainsi aux quatre coins des plus beaux quartiers de Bruxelles. Pour un enterrement de vie de garçon, un EVJF, une sortie en famille ou un team building entreprise, c’est alors la parfaite occasion d’allier balade et énigme. Vivez le Paris insolite, grâce à une activité originale en extérieure !

Parés à tenter l’expérience ? Chaussez vos meilleures bottes d’enquêteur, à vos marques, prêts, enquêtez ! Réservez dès maintenant.

Réserver

Prochains jeux public :